Opérations manuelles

 

Couseuses portatives F

La couseuse portative à 1 fil modèle F permet de fermer, par couture simple, tout type de sac "gueule ouverte" en papier (simple ou multi-plis), polypropylène tissé ou non tissé, polyéthylène, toile de jute, coton, filet tricoté et ce, quelle qu'en soit la contenance.

Couseuses portatives pour couture sur papier crêpé

La couseuse portative à 1 fil, modèle F, équipée d'un bordeur permet de coudre un cavalier crêpé sur le haut des sacs. Cette couseuse est utilisable pour tout type de sac: papier, laminé, polypropylène, polyéthylène (mini120µ), excepté pour les sacs en matière tissée.<

Couseuses portatives à moteur pneumatique

Ce modèle pneumatique spécial a été conçu pour une utilisation dans les endroits sans électricité. La couseuse portative à 1 fil, modèle FR, équipée d'un moteur pneumatique est utilisée dans les environnements sans électricité. Elle est en mesure de fermer tout type de sac : papier (simple ou multi-plis), polypropylène tissé ou non tissé, filet, polyéthylène, jute, coton…et ce, quelle qu'en soit la contenance.

Couseuses portatives horizontales

La couseuse portative, modèle FH, à 1 fil permet de coudre, en position horizontale, tout type de matériau : papier (simple ou multi-plis), polypropylène tissé ou non tissé, filet, polyéthylène, jute, coton et ce, qu'elle qu'en soit la contenance… Elle est principalement utilisée dans les industries du tapis. Equipée d'un moteur pneumatique, elle peut être utilisée dans les endroits sans électricité.

Mini-système FP

Le mini-système FP est utilisé pour fermer par couture simple et à petite cadence tout type de sac à "gueule ouverte" (papier, polypropylène ou polyéthylène). L'opérateur conforme et introduit manuellement le sac dans la couseuse modèle FB, fixée sur une colonne. Après couture, il repousse le sac vers l'arrière et les fils sont coupés mécaniquement. Le modèle FP est un mini-système non évolutif.

Système MP

Ce système de couture, fixé au niveau du sol, est utilisé pour fermer les sacs en papier, jute, polypropylène ou polyéthylène (épaisseur de +/- 120 µ). Le sac conformé est introduit manuellement dans la tête de couture (équipée d'un couteau type guillotine). Le démarrage et l'arrêt de la couture se font lorsque la pédale est activée par l'opérateur. En fin de couture, l'opérateur pousse la chaînette vers les couteaux et le fil est coupé. Pour parfaire l'opération de couture, il est nécessaire d'utiliser un tapis convoyeur dont le démarrage et l'arrêt pourront être contrôlés par pédale.

Système MA

Ce système de couture, fixé au niveau du sol, est utilisé pour fermer les sacs en papier, jute, polypropylène ou polyéthylène (épaisseur de +/- 120 µ). Le sac conformé est introduit manuellement ou automatiquement dans la tête de couture (équipée d'un couteau type ciseaux). Le démarrage et l'arrêt de la couture se font par cellule photoélectrique. En fin de couture, l'opérateur pousse la chaînette vers les couteaux et le fil est coupé. Pour parfaire l'opération de couture, il est nécessaire d'utiliser un tapis convoyeur dont le démarrage et l'arrêt pourront être contrôlés par pédale.

Système MIS

Ce système de couture, suspendu au plafond avec un câble ou mieux, avec une unité de suspension, est utilisé pour fermer les sacs en papier, jute, polypropylène ou polyéthylène (épaisseur de +/- 120 µ). Le sac conformé est introduit manuellement dans la tête de couture. Le démarrage et l'arrêt de la couture sont activés par un bouton d'activation. En fin de couture, l'opérateur doit pousser la chaînette vers les couteaux pour la couper. Pour parfaire l'opération de couture, une unité de suspension est livrée avec le système.

Select Your Language

Fischbein Eastern Hemisphere - Deutsch

Fischbein Francais

Fischbein Pycckий