Collage

 

DRC 300

Le DRC 300™ est spécialement conçu pour coller les sacs papier multi-plis à gueule ouverte de petite contenance (5-12 Kg). En standard, le système a un variateur de vitesse qui permet des cadences de production allant jusqu’à 24m/minute.

PBC 6000

Le système de fermeture par collage PBC 6000 de Fischbein est le nec plus ultra des machines de fermeture par collage. Il est destiné à fermer des sacs PINCH. Ceux-ci sont pré-encollés et la colle adhère facilement et avec une grande efficacité. La fermeture étanche que l’on peut obtenir avec la machine PBC 6000 en fait la solution idéale pour les produits alimentaires, les mélanges de farine, les produits chimiques secs, les engrais, les pesticides et la nourriture animale.

PBC 8000

Fonctionnant à des vitesses allant jusqu’à 45,7 m/min, le nouvel équipement Fischbein PBC 8000 fait preuve d’un rapport qualité/prix exceptionnel. Il est spécialement développé pour des volumes d’ensachage importants, qui utilisent des systèmes d’ensachage jumelés et automatisés. Conçu pour des sacs en papier multi-plis préencollés à bords étagés de type «PINCH», le PBC 8000 assure à tout moment une fermeture étanche et de qualité.

Select Your Language

Fischbein Eastern Hemisphere - Deutsch

Fischbein Francais

Fischbein Pycckий