Systèmes de couture à grande vitesse

 

MR-HS

Utilisation: Ce système de couture, fixé au niveau du sol, est utilisé pour fermer les sacs en papier, polypropylène ou polyéthylène (épaisseur de +/- 120 µ). Le sac conformé est introduit manuellement ou automatiquement dans la tête de couture (équipée d'un couteau rotatif). La couture démarre lorsque la cellule photoélectrique détecte le sac. En fin de couture, le couteau rotatif coupe la chaînette de fil. Pour parfaire l'opération de couture, il est nécessaire d'utiliser un tapis convoyeur dont le démarrage et l'arrêt pourront être contrôlés par pédale.

 

MTR-HS

Utilisation: Ce système de couture, fixé au niveau du sol, est utilisé pour fermer les sacs en papier, polypropylène ou polyéthylène (épaisseur de +/- 120 µ). Le sac conformé est introduit dans l'entraîneur de sac qui le guide jusqu'à la tête de couture. La couture démarre lorsque la cellule photoélectrique détecte le sac. En fin de couture, le couteau rotatif coupe la chaînette de fil. Pour parfaire l'opération de couture, il est nécessaire d'utiliser un tapis convoyeur dont le démarrage et l'arrêt pourront être contrôlés par pédale.
 

MUA-HS

Utilisation: Ce système de couture, fixé au niveau du sol, est utilisé pour fermer les sacs en papier, polypropylène avec laminage polypropylène ou polyéthylène (épaisseur de +/- 120 µ). Le sac conformé est introduit dans l'entraîneur de sac qui arase le haut du sac. La couture démarre lorsque la première cellule photoélectrique détecte le sac. En fin de couture, le couteau pneumatique coupe la chaînette de fil. Pour parfaire l'opération de couture, il est nécessaire d'utiliser un tapis convoyeur dont le démarrage et l'arrêt pourront être contrôlés par pédale.